Rangoon (Birm)

Jo et son paradis

Des pagodes bling bling



Avec nos potes belges une fois !




Pause thé avec les marchands de pierres précieuses, ça deal dans tous les sens.



Hitchcock n’a qu’à bien se tenir !

Un tour en train circulaire

La mode birmane : longi / tongues


Arrêt aléatoire à des bouis bouis (bidonville ?) au bord des rails






Grosse cantine, grosses pâtes, Gab heureux

Avez-vous vu le comportement d’un enfant de 5 ans le matin de Noël dans un hangar rempli de cadeaux !? Moi oui !

2 réflexions sur “Rangoon (Birm)

  1. Encore de belles photos, paradis de Jo et nouilles pour Gab, m’ont l’air bien souriants et bien pauvres les birmans, ravalement à envisager dans Rangoon !
    les restos de rue ressemblent à ceux de Hanoi, zavez l air de manquer de rien, la jongle permet tjs autant de rencontres, bon pour le train ! bof !je prendrai plutôt une voiture avec chauffeur ! bises à vous et je transfers à Simone.

    J’aime

Laisser un commentaire